top of page

Des Smartphones avec la 5G Bientôt … Voici une liste "potentielle" de fabricants

Dernière mise à jour : 22 juil. 2020

Des Smartphones avec la 5G Bientôt … Voici une liste "potentielle" de fabricants

Il est fort probable qu’une première vague de quota de téléphone doté du réseau 5G devrait apparaître en 2020.

Des opérateurs de télécommunication du monde entier travaillent sur l'infrastructure nécessaire pour lancer la 5G, un réseau sans fil plus rapide et plus large.

Certaines sociétés ont déjà introduit des téléphones compatibles avec le réseau 5G, tels que Lenovo, tandis que d'autres ont annoncé leurs projets, et ici, nous vous fournissons un aperçu où vous pouvez voir pour un téléphone 5G de votre société préférée, selon le site Web technique de CNET:

Apple:

Sans précipitation, Apple ne compte pas lancer un nouvel Iphone doté de la 5G en 2019 et fort possible pour l’année 2020, surtout que la société n’est généralement pas la première à adopter des nouveautés, préférant pouvoir maîtriser les nouvelles technologies avant de s'engager. A rappeler qu'Apple était classée derrière les concurrents en fabriquant des téléphones compatibles avec les connexions 3G et 4G LTE.

Samsung:

La société a annoncé en août qu’elle collaborait avec les sociétés de télécommunications sud-coréennes pour le lancement de son premier téléphone 5G, en précisant que ce ne serait pas le Galaxy S10. Mais les rumeurs disent que le téléphone pourrait être le Galaxy S10 Plus, la version plus grande du S10.

Pendant ce temps, la Corée du Sud déploiera un réseau 5G dans le pays d’ici à mars 2019. Étant donné que Samsung propose généralement des téléphones Galaxy S en février ou en mars, il est possible de voir sur les marchés un téléphone 5G à ce moment-là, même si rien n’est certain.

LG

En août, la société a annoncé qu'elle lancerait un téléphone 5G aux États-Unis exclusivement pour Sprint Communications à la mi-2019 qui développe le réseau 5G. Selon Micheka Degan, vice-président du développement de la 5G à Sprint, a déclaré que le téléphone porterait un design distinctif et sera reconnu par la 5G.

Lenovo / Motorola

En août, Lenovo a dévoilé son téléphone Motorola MOTOZ3, qui prend en charge les connexions 5G à l'aide d'un accessoire appelé MotoMod, collé à l'arrière du téléphone avec des broches magnétiques. Ce supplément devrait être lancé au début de l’année prochaine.

Huawei:

La société a promis au congrès World Mobile en juin que le premier téléphone 5G serait lancé avant la fin du mois de juin 2019, après avoir lancé le premier processeur et modem à prendre en charge la technologie en mars 2019.

One Plus:

En janvier, La société américaine Qualcomm fabricant de processeurs de téléphones, a révélé qu'elle coopérait avec plusieurs fabricants chinois dont One Plus - pour le lancement des téléphones 5G en 2019. La société chinoise a confirmé qu'elle travaillait constamment sur la technologie 5G mais a refusé de s'engager sur un calendrier de lancement du premier téléphone prenant en charge cette technologie.

Nokia:

Bien qu'il ne soit plus un fabricant de téléphones majeur, comme il l'était par le passé, Nokia a décidé de prendre en charge la technologie 5G avec ses téléphones. En juillet, il a annoncé la signature d'un accord avec T-Mobile pour le lancement du téléphone 5G en 2019.


7 vues1 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page